• Beauté
  • Beauté de Stars

Lancaster choisit la fille de Stéphanie de Monaco comme égérie beauté

Article par Léa BORIE , le 09/10/2014 à 13h46 , modifié le 05/11/2014 à 15h54 0 commentaire

Après Charlotte Casiraghi, c'est au tour de sa cousine, Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco, de prêter son image à une marque de produits de beauté.

Les cosmétiques d'Asie Lancaster dévoilent leur nouvelle égérie beauté. La marque a choisi la fille de Stéphanie de Monaco, Pauline, pour incarner ses produits. Une information dévoilée par le magazine spécialisé en mode, WWD (Woman's Wear Daily).
 
La jeune femme du Rocher âgée de 20 ans, Pauline Ducruet, a expliqué sa satisfaction dans un communiqué : "Depuis que je suis petite, j'ai toujours entendu parler de Lancaster comme d'une marque prestigieuse et je suis fière d'avoir été choisie comme nouvelle ambassadrice en Asie."
 
La nièce du prince Albert II de Monaco et  petite fille de Grace Kelly a séduit Lancaster par son joli minois craquant, les gênes qu'elle a hérité de sa famille monégasque ainsi que sa beauté naturelle, fraîche et moderne.


Pour ce qui est du résultat du shooting photos de la fille aînée de la Princesse de Monaco et de Daniel Ducruet, il faudra attendre début 2015, date à partir de laquelle est prévu le lancement de la campagne et de son spot publicitaire.
 
La fille de Stéphanie de Monaco, sœur de Louis Décret, suit alors les traces de sa cousine, Charlotte Casiraghi, compagne de Gad Elmaleh, égérie de la marque Gucci, pour Gucci Cosmetics.
 
Et décidément, la famille royale du Rocher ne cesse de faire parler d'elle. En début de semaine, Charlène de Monaco annonçait officiellement qu'elle attendait bel et bien des jumeaux avec son époux, le fils d'Albert de Monaco.

Le journal WWD
qui a révélé l'information est quant à lui sur tous les fronts, avait déjà dernièrement que la chatte de Karl Lagerfeld lançait sa collection de maquillage, que John Galliano était le nouveau Directeur Artistique de Maison Martin Margiela, que Jean-Paul Gaultier arrêtait les collections de prêt-à-porter, ou encore que Michelle Obama organisait un atelier de mode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience