• Beauté
  • Beauté de Stars

Lana del Rey, le retour de sa coiffure de diva divine sur scène

Article par , le 18/07/2012 à 09h58 , modifié le 18/07/2012 à 10h19 0 commentaire

Lana del Rey peut fêter son retour en grâce. La chanteuse fait le buzz en tant que nouveau visage d'H&M et continue une tournée en beauté. Focus sur le come-back de son brushing roccocco.

Lana del Rey, révélation 2011 et nouvelle égérie mode du géant H&M, trouve sa place dans le paysage artistique international. Un moment portée au nue, la chanteuse de "Video Games" a ensuite été décriée pour ses lacunes sur scène, voire sur ses looks peu naturels. A-t-on jamais fait remarqué à Amy Winehouse que son chignon XXL était trop exubérant ? La coiffure d'une star des charts fait désormais partie de son identité musicale !

Voilà pourquoi on salue le retour du brushing roccocco de Lana del Rey qui assume ses premières amours sur scène, en Allemagne, au Festival Melt Music. Ces dernières semaines, la belle américaine était passée par des looks plus surprenants, des coques démesurées, des accessoires cheveux opulents : un style qualifiable d'extra-terrestre. Revoici donc Lana del Rey en version baby-doll de choc avec boucles larges jusqu'à la taille.Plus glam que le glam.

Lana del Rey coiffure sur scène montage

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience