• Beauté
  • Beauté de Stars

Lana Del Rey et son trait d'eye-liner fétiche

Article par Tatiana GERSTER , le 20/09/2012 à 14h50 , modifié le 20/09/2012 à 14h57 0 commentaire

Égérie de la collection automnale 2012 de la célèbre marque H&M, Lana Del Rey arbore ici une tendance beauté de la saison, le trait d'eye-liner. Une technique qui créer des yeux de biche à la chanteuse. A reproduire sans hésitation, alors toutes à vos pinceaux !

Lana Del Rey est arrivée ce mercredi à la soirée privée donnée par le géant suédois au club The Wooly à New York toute de noir vêtue. Un style un brin gothique pour la chanteuse qui reste néanmoins fidèle à ses goûts très sixties surtout dans des détails beauté très affirmés. Après avoir annoncé vouloir arrêter la chanson et commencer une carrière dans le cinéma, la chanteuse a exceptionnellement poussé la chansonnette lors de l'évènement.

 

Dans la nouvelle vidéo de la campagne H&M, l'artiste à la tête de poupée présente une collection très fifties avec entre autre un pull mohair rose bonbon que l'on peut voir sur de nombreux panneaux publicitaires. Elle joue le contraste ici avec un beauty look plus ténébreux mais l'esprit rétro de la jeune femme est toujours aussi présent. Elle arbore un maquillage nude pour ce qui est du teint et des lèvres et met l'accent sur ses yeux. Des yeux de biche façonnée par un trait d'eye-liner en forme de virgule qui ouvre son regard. Pour sa coiffure, l'artiste choisit un style simple avec des cheveux wavy et crêpés sur dessus, un bon point pour des cheveux volumineux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience