• Beauté
  • Beauté de Stars

Lana Del Rey et son look gothique chic

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 16/11/2012 à 11h32 , modifié le 16/11/2012 à 12h18 0 commentaire

De passage en France, Lana del Rey s'est rendu à l'enregistrement de l'émission d'Alessandra Sublet, C à vous, avec un look gothique bien à elle qui n'est pas passé inaperçu.

Le châtain profond, très sombre, de la chevelure de la chanteuse la rend intrigante et charismatique à la fois. Pour ne pas avoir l'air  trop sévère, elle a cependant pris soin de ne pas se faire une vraie raie, en crêpant ses cheveux à l'arrière pour un maximum de volume. 


Ses cheveux ne sont pas lissés mais tombent naturellement à l'arrière de ses épaules, pour un style sérieux mais pas trop. La belle entretient ainsi son côté rebelle. De discrets reflets châtain sur les longueurs et de petits cheveux indisciplinés sur le front adoucissent encore un peu plus son style so rock.
Le maquillage appuyé de la chanteuse lui apporte une prestance supplémentaire. Les sourcils sont épaissis et dessinés au crayon marron foncé ce qui durcit juste assez les traits de Lana del Rey et la rend vraiment imposante.


Les yeux sont soulignés par un large trait d'eyeliner anthracite, légèrement étalé au doigt, sur le coin externe de l'œil, pour apporter un vrai style gothique à la chanteuse tout en lui agrandissant le regard.

Son manteau, à la coupe très british, dont la couleur rappelle le gris intense des paupières lui apporte encore plus d'élégance et s'accorde à merveille avec son style gothique chic.

 

Retrouvez notre diapo des plus beaux looks goth'chic en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience