Laetitia Milot de Plus belle la vie : ses secrets pour une silhouette de rêve

Article par Anne Thoumieux , le 29/07/2011 à 16h19 , modifié le 06/10/2011 à 16h10 0 commentaire

Voici les secrets beauté de Laetitia Milot, héroïne de la série Plus belle la Vie !

P : Pouvez-vous nous confier quelques astuces beauté glanées sur les tournages ?
LM : La meilleure chose que j'ai apprise sur les tournages, c'est à me connaître et à me maquiller en fonction de mon visage. Les maquilleuses et coiffeuses m'ont beaucoup montré comment faire. Par exemple j'ai appris le bon usage de l'anticerne ou comment donner du volume aux cheveux en les crêpant.

P : Etes-vous fidèle... en parfum ?
LM : je ne suis pas fidèle à un parfum mais à une famille : j'aime les fruités. J'aime quand c'est jeune et gourmand mais je déteste la vanille ou l'ambre. J'aime les éditions d'été Escada, Nina de Nina Ricci, Lady Million de Paco Rabanne...

Laetitia Milot de Plus belle la vie

P : Un secret « belle peau » ?
LM : le démaquillage ! Tous les soirs il faut le faire. Moi j'utilise un lait et une lotion même si je ne me suis pas maquillée. C'est le premier geste anti ride ! J'utilise Toleriane et la lotion apaisante physiologique, de La Roche Posay.

P : Votre beauty spot, votre adresse beauté préférée ?
LM : j'ai commencé à me faire épiler en institut chez Alizé Beauté Concept, un institut d'Aix en Provence, et depuis c'est là que je retourne pour l'épilation quand je ne me rase pas. Mais j'y vais surtout pour les massages et les soins, elle en a un extra pour le changement de saison !

P : Une astuce bien-être?
LM : Je prends des bains l'hiver car l'été j'ai la piscine, mais je fais des jets froids sur les jambes toute l'année !

P : Quel est le secret de votre forme ?
LM : beaucoup de sport ! J'en fais en regardant Direct 8, en salle et en extérieur. Je fais du jogging mais j'ai aussi une plateforme vibrante Beauty Performer... En fait j'en fait autant que je peux, au moins 1h par jour, ou 1h30 un jour sur 2.

P : Que pensez-vous des régimes minceur ?
LM : Je n'aime pas les régimes extrêmes, je préfère le bon sens... mais je me retiens car je suis une vraie gourmande. A un moment, tout mon entourage faisait Dukan. J'ai aussi essayé mais je n'ai pas réussi, je me sentais faible. En fait, je le trouve dangereux. Quand je prends du poids, j'arrête le pain et je mets l'accent sur les légumes, avec viande blanche, poisson et yaourts.

P : Quel serait votre conseil beauté aux femmes en général ?
Faites du sport ! C'est bon pour le moral et pour le corps. Après le sport, on se sent bien dans sa tête et dans sa peau, c'est important !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience