Laetitia Milot de Plus belle la vie : "Mon homme est plus long que moi dans la salle de bain !"

Article par Anne Thoumieux , le 29/07/2011 à 16h15 , modifié le 29/07/2011 à 16h27 0 commentaire

L'actrice aux yeux de chat a ses habitudes beauté et nous les confie en toute simplicité !

P : Le matin, que faites-vous dans la salle de bain ?
LM : Pas grand-chose : une douche, un coup de déo, le rose ou le bleu de chez Rexona , brossage des dents et je pars : je sais qu'on me maquillera sur le plateau avant le tournage ! Parfois je ne me regarde même pas avant de partir !

Laetitia Milot de Plus belle la vie

P : Et hors tournage, comment vous faites-vous belle?
LM : Je suis assez nature, je ne me maquille pas beaucoup sauf du mascara. Le soir, j'accentue les yeux au crayon, avec un peu de poudre de soleil mais pas de fond de teint. Quand je suis à la maison, je prends plus de temps mais c'est assez rapide : je peux être coiffée et maquillée en 20-25 minutes. Mon homme (son mari Badri NDLR) est plus long que moi !

P : A quoi faites vous très attention ?
LM : A mes cheveux ! J'utilise les shampoings Elseve ou Kérastase et je fais un masque par semaine Nounou de Davines, + un soin cheveux sans rinçage, de chez Revlon.

P : Quelle est votre beauty routine visage ?
LM : Je me fais un gommage une fois par semaine et un masque visage le plus souvent possible. Sinon, je mets de la crème de jour et de nuit et du contour des yeux quand je suis fatiguée, le soir.

Laetitia Milot de Plus belle la vie

P : Et vos habitudes corps ?
LM : Je raffole des soins pour le buste comme celui de Lierac et avant l'été j'utilise aussi des soins raffermissants, comme le Aqua Destock, de Vichy cette année. Côté hydratation, je mets la crème Lotus Bleu de Roger Gallet ou le matin si je reste à la maison, l'huile prodigieuse de Nuxe ou celle de Bois d'Orange, aussi de Roger Gallet, elle est divine !

P : Quels sont vos habitudes en maquillage ?
LM : Je déteste l'eye liner et le maquillage des sourcils, et j'ai aussi du mal avec le rouge à lèvres rouge, ça ne me va pas. Ca à beau être la mode, je n'en porte pas si ça ne me va pas... En revanche je ne peux pas me passer de mascara ! J'adore le Million de Cils, de l'Oréal.

P : Que faites vous quand vous bronzez ?
Je mets de l'écran total toute les heures, et je baisse petit à petit ; après j'utilise du 30, en général chez Vichy.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience