• Beauté
  • Beauté de Stars

Laetitia Casta prend confiance en elle en se faisant belle

Article par , le 22/05/2013 à 12h30 , modifié le 22/05/2013 à 14h14 0 commentaire

Dans une interview accordée au site sudinfo.be, la belle Laetitia Casta, égérie L'Oréal Paris, livre sa conception de la beauté, et de la confiance en soi. Confidences...

Regard charmeur, silhouette de rêve et sourire malicieux. Laetitia Casta, actrice et mannequin française âgée de 35 ans, compte parmi les plus belles femmes de cette planète. Egerie L'Oréal Paris depuis maintenant plus de 10 ans, la belle incarne notamment les rouges à lèvres Color Riche, le fond de teint Infaillible ou encore les soins pour cheveux, Elsève Volume Collagène. Des collaborations qu'elle affectionne tout particulièrement, à en juger par les propos tenus par la jolie brune, lors d'un entretien accordé au site sudinfo.be. "C'est un immense plaisir de travailler avec une équipe aussi audacieuse et créative, qui offre un look frais et extrêmement moderne à la beauté et aux femmes" confie-t-elle ainsi. Laetitia apprécie également "d'être maquillée et coiffée par les plus grands maquilleurs et les plus grands coiffeurs". Quelle chanceuse !


Cette interview fut aussi l'occasion, pour la belle, de revenir sur sa conception de la beauté et de la confiance en soi. "Les femmes ont davantage confiance en elles lorsqu'elle se sentent belles, aimées et désirées. La beauté n'est pas un artifice mais plutôt un véritable moyen de s'affirmer" déclare la brune sulfureuse. Avant d'ajouter : "Se sentir belle est essentiel pour actrice".


Quant à l'assurance, Laetitia Casta confie avoir besoin de ses proches et de ceux qu'elle aime, pour se sentir forte et capable : "Être entourée des gens que j'aime et de ma famille me donne la force d'avancer et d'accepter toutes sortes de projets - même les plus fous !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience