• Beauté
  • Beauté de Stars

Laetitia Casta, beauté romantique à la Mostra de Venise

Article par , le 29/08/2012 à 10h00 , modifié le 29/08/2012 à 10h48 0 commentaire

Laetitia Casta fait partie du jury de la 69e Mostra de Venise, présidé par l'Américain Michael Mann. Focus sur la coiffure romantique et le look nude de la touche glam du Festival italien.

Laetitia Casta sera sous les feux de la rampe pendant les onze jours du Festival. Moins clinquante et glam que Cannes, la Mostra de Venise opère le même mélange entre grosses pointures du Septième Art et grosses star internationales. Même sans le défilé des L'Oréal Girls, Venise a droit à son quota paillettes ! Focus beauté sur  la jolie jurée Laetitia Casta.

L'actrice de "Gainsbourg, Vie Héroïque" arbore une légère coloration auburn que les rayons de soleil viennent joliement flatter et qui révèle ses grands yeux bleus. La coiffure est romnatique avec une chevelure lâchée qui déploie son volume.

On aime également le ciselage des sourcils, très en longueur, seule touche discrètement audacieuse de ce look beauté. Pour le maquillage, Laetitia Casta préfère le nude, ses lèvres roses à peine irrisées, son teint de pêche naturel se suffisant à lui-même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience