• Beauté
  • Beauté de Stars

Laetitia Casta au défilé Chanel : son brushing curvy effet mouillé

Article par , le 05/07/2012 à 10h09 , modifié le 05/07/2012 à 10h24 0 commentaire

Laetitia Casta était venue assisté au défilé Chanel au Grand Palais, mardi. Pour l'occasion, elle avait joué la sophistication rétro avec une coiffure travaillée en brushing curvy, osant l'effet wet.

Comme Alexa Chung, Clémence Poésy, Maiwenn (nouvelle égérie eyewear), Poppy Delevingne ou Anna Mouglalis, Laetitia Casta était au rendez-vous de Karl Lagerfeld fixé au grand Palais mardi 3 juillet pour découvrir la nouvelle collection Chanel. Si, niveau dresscode, la petite robe noire a fait l'unanimité, en coiffure, la beauté corse a opté pour un peu d'originalité.

Laetitia Casta a craqué pour une tendance coiffure très rétro, à la Rita Hayworth. La matière du cheveu est rabattue sur le côté gauche du visage, modelée en un brushing en larges vagues. L'effet le plus marquant et qui stylise la coiffure, c'est le "wet" qui imprègne une partie de la chevelure. L'actrice et mannequin ne cède donc pas à l'humeur estivale plus wild, ne cherche pas de coloration éclaircissante mais se tourne plutôt vers du classique indémodable...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience