• Beauté
  • Beauté de Stars

Laetitia Bléger, Miss France 2004 nous donne ses conseils beauté (Interview)

Article par , le 31/05/2013 à 12h24 , modifié le 31/05/2013 à 12h26 0 commentaire

Son conseil pour garder la ligne, son plus gros complexes, son parfum fétiche... Laetitia Bléger, Miss France 2004 nous dit tout...

Quelle est, selon vous, la femme qui incarne le mieux l'élégance ?
Natalie Portman. Je l'ai rencontré au Festival de Cannes. Je suis admirative. Elle est parfaite même si c'est un mini pouce.


Passez-vous beaucoup de temps dans la salle de bain le matin ?
Non. Je suis plutôt rapide. Je me maquille très peu. Je fais juste attention à mon teint. Je veux qu'il soit net. Sinon, je me passe de la crème sur le corps. Au quotidien, j'essaye de rester le plus naturel possible. Je ne porte que des chaussures plates. Lorsque je sors, en revanche, j'aime bien prendre mon temps pour me faire belle.

 

Quel est votre plus grand complexe ?
Mes jambes. J'ai toujours fait beaucoup de sport. Du coup, mes jambes sont un peu trop musclées. J'aurais aimé qu'elles soient plus minces. Mais, j'ai fini par me faire une raison...

Un conseil pour garder la ligne ?
Faire du sport. Pour moi, c'est vital. Je cours tous les jours pendant une heure. Ca m'évite de me mettre au régime pendant l'année. Et puis, c'est un bon moyen de me vider la tête.


Vous êtes une grande sportive...
Oui. Je fais du sport depuis que je suis jeune. J'ai fait de l'athlétisme, du tennis... Aujourd'hui, je vois un coach sportif deux fois par semaine. Et puis, je participe à des courses tout au long de l'année. 


Une petite faim dans la nuit, que mangez-vous ?
En ce moment, une pomme. Mais je suis hyper gourmande. Je suis capable de vider le frigo. Avec moi, il ne faut pas laisser traîner les M&M's. 


Avez-vous un parfum fétiche ?
Dior Addict. Je change régulièrement de parfum, en fonction de la saison. Il m'arrive très souvent de porter du parfum pour homme. Ils sentent beaucoup moins forts que ceux pour femme.


Quelle est votre plus grosse folie capillaire ?
En janvier, je me suis fait une coupe courte. On m'a dit que ça m'allait bien. Une femme aux cheveux courts, je trouve ça hyper féminin. Mais je pense que je vais les laisser repousser...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience