• Beauté
  • Beauté de Stars

Laeticia Hallyday et sa nouvelle coupe courte : let's rock !

Article par , le 28/03/2011 à 12h10 , modifié le 28/03/2011 à 12h21 0 commentaire

Laeticia Hallyday nous est revenue pour le lancement de l'album de Johnny Hallyday : Jamais seul, et la belle était une fois de plus étonnante avec une coupe courte blond platine !

Chaque apparition du couple Johnny Hallyday et sa belle Laeticia créent un véritable raz de marée de fans, surtout depuis le retour de Johnny : des milliers de fans émus et impatients étaient venus dimanche 27 mars au lancement du nouvel album de la star, Jamais seul, au Virgin Megastore des Champs-Elysées à Paris.

Jamais seul, non Johnny Hallyday ne l'est jamais grâce au soutien indéfectible de Laeticia Hallyday ! La jolie jeune femme qui partage sa vie depuis des années est apparue lumineuse.On a déjà admiré sa nouvelle coupe de cheveux il y a quelques mois, une belle coupe courte méchée de blond cendré.

 

Laeticia Hallyday et sa coupe courte blond platine

 

Laeticia Hallyday vient de "rockiser" cette coupe courte par une coloration blond platine ! La belle s'est donc fait décolorer ses beaux cheveux courts et les a bien lissés pour un résultat au top de la tendance coiffure. Blond platine ou blond polaire, cette couleur de cheveux s'accorde bien avec son teint diaphane et sa silhouette filiforme.

Le petit plus hyper mode : garder les sourcils châtains, pour un effet contrasté hyper classe : lets'rock Laeticia !

> A voir aussi : toutes les coupes de la belle blonde

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience