• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga : son raté coiffure en promo de "Hair"

Article par , le 24/05/2011 à 12h27 , modifié le 24/05/2011 à 14h30 0 commentaire

Casque blond et chignon boule prolongé en queue de cheval d'un noir de jais... En promotion à New York, Lady Gaga a encore abusé d'un look trashouille jusqu'à la pointe des cheveux !

Coutumière des excentricités dans tous les domaines, Lady Gaga avait tout de même habitué à un peu plus de tenue dans ses looks coiffure.

En promotion de l'album Born This Way et du dernier single "Hair", la chanteuse a fait une sortie remarquable à New York. Il eut été de bon ton de soigner sa chevelure pour accorder son style et son thème musical mais choisissant d'assortir maquillage et coloration, Lady Gaga semble tout droit sortie d'un film underground des années 1980, et pas du meilleur goût.

Casque blond platine, boule noire remontée sur le sommet du crâne à l'aide d'un bandana et prolongée en une couette brune... Le seul mot qui vient aux lèvres à la vue de cette étonnante coiffure est : "Pourquoi ?". De fait, si l'on observe son maquillage et son décolleté, on comprend que ce look est un vrai package beauté...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience