• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga, son 22ème tatouage sur son crâne rasé

Article par Lucile PINERO , le 14/09/2012 à 16h07 , modifié le 14/09/2012 à 16h28 0 commentaire

Lady Gaga nous a habitués à ses excentricités. Cette semaine, elle s'est rasé les cheveux et a posté sa nouvelle coupe sur Twitter. Hier, elle est apparue avec un nouveau tatouage sur cette partie de son crâne.

Robe en steak, combinaison transparente, coiffures et maquillages extravagants, l'interprète de Born This Way a l'habitude de provoquer de nombreuses réactions à chacune de ses sorties. Hier, lors de la présentation de son parfum Fame au musée Guggenheim de New York, la chanteuse arborait un 22ème tatouage sur son crâne, rasé ce mardi.

La Mama Monster a voulu renforcer l'hommage qu'elle avait fait en début de semaine à la mère du photographe de mode de Terry Richardson, décédée le 11 septembre. Terry Richardson est l'un de ses amis proches. Il la suit sur sa tournée mondiale.

Son nouveau tatouage représente une tête pouponne surmontée d'une couronne et entourée d'ailes d'anges.

Lady Gaga s'est fait tatouer pour la première fois à l'âge de 17 ans. Elle avait alors opté pour une clé de sol. Depuis, elle a ajouté une rose, des fleurs, un cœur pour son père, une licorne. En 2010, elle avait tatoué l'inscription « Little Monsters » sur son poignet, en hommage à ses fans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience