• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga sans maquillage pour Harper's Bazaar, ses conseils beauté

Article par , le 07/09/2011 à 17h44 , modifié le 07/09/2011 à 17h54 0 commentaire

Lady Gaga à visage découvert. C'est une vraie révélation tant la chanteuse nous a habitué à se camoufler derrière les artifices. Scoop : Gaga est belle. Et elle dispense des conseils beauté.

Dans des tons sépias, les cheveux blonds comme les blés, des yeux de chats fixant l'objectif, une beauté naturelle pause en couverture du numéro de Harper's Bazaar de septembre. Sans ses cheveux bleu turquoise, son eye-liner écrasant son regard, un rouge à lèvre lui peinturlurant la bouche, on peine presque à reconnaître Lady Gaga.

Lady Gaga sans maquillage pour Harper's Bazaar

Conseils beauté
"Que je porte du maquillage ou non, je suis toujours la même personne à l'intérieur", étonne la chanteuse. Lady Gaga, tellement adepte des abérrations de style, n'accorderait pas tant d'importance à ces couches de maquillage qui font sa patte ? Mise en beauté par le styliste Nicola Formichetti, elle rayonne et montre une autre nature, dans la sobriété et le naturel. La jeune femme de 25 ans raconte ses techniques pour être en forme, la danse, le yoga, manger sainement, mais elle s'est également essayée au surf cet été. "Je n'ai pas arrêté de tomber au départ. Mais un des surfers m'a dit : "Maintenant que tu peux tenir debout, regarde l'avenir et vas-y". J'ai trouvé que c'était une métaphore intéressante de ma vie".

http://www.harpersbazaar.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience