• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga s'apprête à sortir un nouveau parfum

Article par Chloe DIQUERO , le 12/08/2014 à 18h50 , modifié le 12/08/2014 à 18h55 0 commentaire

Lady Gaga l'a annoncé, via son compte Instagram : elle s'apprête à sortir un nouveau parfum, sobrement baptisé "Eau de Gaga".

Après le succès de sa première fragrance, Fame, Lady Gaga revient sur le devant de la scène cosmétique, avec un nouveau parfum, baptisé "Eau de Gaga". C'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse a annoncé la nouvelle. "EAU DE GAGA prévu pour cette saison" pouvait-on ainsi lire, sur son compte Instagram, ce lundi. En illustration, une photo de l'extravagante chanteuse, moulée dans une longue robe en soie au décolleté vertigineux, cheveux blonds lâchés, flottant au vent. Autour de la Gaga, des hommes, torse nus, inclinés. Et à ses pieds, un flacon noir, rectangulaire. Celui, sans doute, de sa nouvelle fragrance. Rien d'autre. Pas même une date de sortie.

On peut, en tout cas, compter sur le célèbre Women's Wear Daily, pour nous donner davantage de détail sur ce nouveau projet "gagaesque". Selon le site internet, il s'agirait d'une fragrance boisée, florale, mêlant violette, notes de cuir et notes de citron vert. Si le parfum devrait vraisemblablement être commercialisé en Australie, au Canada, en République Tchèque, Irlande Italie, Roumanie, Russie, Espagne et Royaume Uni, il ne serait toutefois pas prévu qu'il soit vendu sur le sol américain. Etrange...

On lui souhaite, en tout cas, que l'Eau de Gaga suive la même voie que son précédent parfum, Fame, sorti en 2012, et qui avait, à priori, fait un véritable carton. La star avait en effet affirmé, à l'époque, sur son compte Twitter, qu'il s'était vendu 30 millions de flacons de son précieux élixir. Applause ?
 
Lady Gaga annonce la sortie de son nouveau parfum Eau de Gaga sur Instagram

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience