• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga révèle sa coloration "brun Vuitton" sous son turban-collier

Article par , le 30/08/2012 à 09h37 , modifié le 30/08/2012 à 10h16 0 commentaire

Lady Gaga ne crée pas uniquement le buzz en montrant ses fesses ou en évoquant un enregistrement d'album nue. La star fait également l'évènement coiffure avec sa nouvelle coloration et son look de sultane roccocco.

Lady Gaga est actuellement en Suède, poursuivant sa tournée européenne de FAME. Pas une date de concert sans qu'elle ne fasse parler d'elle, que ce soit pour une moquerie envers Madonna ou une nouvelle coiffure particulièrement hallucinante.

Do you know Louis Vuitton ?

La semaine dernière, Lady Gaga postait sur son compte Twitter une photo de sa nouvelle coloration. Elle avait intitulé la teinte marron glacé "brun Louis Vuitton", et expliqué à ses fans extatiques que l'oeuvre capillaire demandait beaucoup de boulot. Laissant derrière elle le blond platine et même le blond jaune d'oeuf récemment arboré, elle a fait languir quelques jours les photographes officiels avant d'apparaître pour son concert suédois à Stockholm. À cette occasion, Lady Gaga a dégainé du lourd en matière de coiffure

Indie

Est-on plus fasciné par  l'accessoirisation ou par la mise en pli ? Lady Gaga propose un look beauté orientalisant : ses cheveux longs coiffés en larges boucles sont surmontés d'un turban pailleté agrémenté d'un lourd collier que la chanteuse peinait visiblement à porter en conservant un air naturel. Le trait d'eye-liner peaufine ce style rétro twenties.

Brun Vuitton VS blond platine

La grande adepte du blond Marylin que nous connaissons a osé le châtain doré. Si les fans de Lady Gaga ont chanté ses louanges à la vue de ce changement, on peut objectivement le déclarer réussi. De la racine des cheveux au bout des sourcils, la star a su jouer de style et se renouveler plus sobrement mais pas moins remarquablement qu'à l'accoutumée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience