• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady GaGa pour MAC Viva Glam : toujours aussi extravagante !

Article par , le 14/10/2011 à 14h13 , modifié le 14/10/2011 à 14h40 0 commentaire

La diva Lady Gaga encourage ses fans à participer à l'opération Viva Glam avec MAC Cosmetics pour lutter contre le Sida.

Lady Gaga qui se prend en photo, Lady Gaga qui met du gloss à son styliste Nicola Formichetti... La star de la pop dance n'est pas qu'une mama monster bête de scène. La chanteuse participe aussi à des actions marketing pour la bonne cause, comme Viva Glam avec MAC Cosmetics pour la lutte contre le Sida.

 

NancyMahon-LadyGaga-JohnDemsey-NicolaFormichetti

 

Le projet consiste à créer un rouge à lèvres et une robe crée par Nicola Formichetti. La robe est fabriquée à partir de photos envoyées par les fans de la star et de MAC, et que Lady gaga porte dans le clip promotionnel "The Masterpiece", diffusé sur Vivaglam.com.

NicolaFormichetti-LadyGaga_ApplyingLipglossL'opération Viva Glam a prmis de récolter 55 millions de dollars pour le MAC AIDS Fund depuis deux ans. Lady Gaga appelle ses "little monsters" et les fans de MAC à continuer de se mobiliser pour atteindre les 250 millions de dollars : "The MAC AIDS Fund a récolté 224 millions à ce jour. Allez acheter un rouge à lèvres VIVA GLAM pour votre petite amie, petit ami , votre maman ou votre soeur, il ne manque plus que 26 millions, little monsters!"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience