• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga nue, première image de son parfum "Fame"

Article par , le 17/07/2012 à 15h50 , modifié le 17/07/2012 à 16h17 0 commentaire

Lady Gaga a présenté elle-même sur son compte Twitter la première image de son parfum "Fame". Pour son jus de gloire, la star est nue, escaladée par de petits hommes également nus.

"Je ne vais pas mentir, j'ai un peu le trac. Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mon travail. Mais je suis tellement fière de Steven et moi, on en n'a pas dormi." Lady Gaga est passée par son compte Twitter extrêment suivi pour présenter à ses fans une image qui va forcément faire le buzz.

"Steven", c'est Steven Klein un photographe américain au travail hyper esthétisant qui a réalisé le cliché remarquable. Lady Gaga, nue, masquée, est alanguie, voluptueuse, ses parties intimes cachées à la vue par la présence de petits hommes qui escaladent ses formes.

Le parfum dont elle assure l'image et dont elle a dirigé la création, Fame, suit la logique de ses propres opus musicaux. La chanteuse de l'album Monster Fame présente son eau de gloire, "la première eau de parfum noire". Pas d'odeurs de sang ou de sperme comme l'annonçaient des rumeurs, mais des senteurs d'orchidée, safran, abricot et miel. Le parfum d'une "pute de luxe" comme le définit elle-même la star. Fame par Lady Gaga sera disponible à partir de septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience