• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga méconnaissable : elle fait presque peur au naturel...

Article par , le 25/07/2013 à 17h14 , modifié le 25/07/2013 à 17h35 0 commentaire

Lady Gaga a posté un nouvel autoportrait sur son site LittleMonsters. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'au naturel, en brune et les os saillants, elle fait presque peur.

Lady Gaga nous a habitués à des looks improbables certes, affichant les créations les plus folles sur les tapis rouges et pour la moindre apparition publique (robe en viande, visage recouvert de dentelle noire), mais quand elle redevient Stefani Germanotta, c'est au naturel qu'elle s'expose sur son site LittleMonsters.com. Dernière photo en date : un autoportrait assez peu reluisant où elle se prend en photo à bout de bras, les cheveux très bruns, le visage émacié, les sourcils quasi invisibles et les os du buste saillants.

L'auteur-interprète du tube Born this way semble bien décidée à se montrer telle qu'elle est dans la vraie vie, comme elle l'avait déjà fait en fin d'année 2012. A l'époque, Lady Gaga avait posté des photos d'elle en pied, vêtue d'un simple ensemble de lingerie, pour répondre aux critiques qui raillaient sa prise de poids et surtout pour alerter sur le combat qu'elle mène depuis l'âge de 15 ans contre l'anorexie et la boulimie. 

Avec cet autoportrait, Lady Gaga laisse un message un brin dépressif puisqu'elle écrit "Je pensais être détruite à l'intérieur. Je suis maintenant prête à me battre. Place à la musique". Un texte presque alarmiste quand on sait que la superstar a dû annuler sa tournée et près de vingt concerts au total pour subir une opération de la hanche en mars dernier. Il y a quelques semaines, elle investissait même dans un fauteuil roulant en or pour pouvoir se déplacer plus facilement... Lady Gaga serait-elle en train de toucher le fond ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience