• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga et son nouveau look coiffure à Paris

Article par , le 10/05/2011 à 18h14 , modifié le 10/05/2011 à 18h24 0 commentaire

Lady Gaga à Paris, tout une histoire ! Comme à chaque fois qu'on la voit, la diva change de look coiffure et surfe sur la tendance maquillage... dont elle seule a le secret.

C'est l'événement coiffure et make up du jour : Lady Gaga arrivant à Paris à l'aéroport du Bourget ! Chaque apparition de la star crée un embouteillage de fans et de paparazzis : mais la belle sait se protéger et s'entourer ! A Paris pour son album Born This Way, dans les bacs le 23 mai, la chanteuse a donc foulé le sol français mardi 10 mai.La star compte bien se rendre au Festival de Cannes également pou, une fois de plus, faire parler d'elle et se faire voir !

Adepte de Charlie le Mindu qui lui fabrique une perruque pour chaque apparition publique, Lady Gaga est arrivée chez nous avec un look coiffure presque sobre par rapport à ses frasques capillaires habituelles.

Son look coiffure : des cheveux de stars bicolores, blonds et noirs, mais lorsque l'on y regarde de plus près... on s'aperçoit que ce sont ses vrais cheveux !

Cachée derrière de grosses lunettes noires design, la Lady Gaga ne laisse apercevoir que sa bouche, maquillée d'un épais rouge à lèvres rouge mat couleur framboise bien vif. Un look beauté entre punk et glam rock, que l'on apprécie connaissant la lady !

> Photos : tous les looks coiffure de Lady Gaga

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience