• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga et ses vernis à ongles : elle sort les griffes !

Par Emilie RABOTTIN , le 15/03/2011 à 11h02 , modifié le 15/03/2011 à 11h26
« Précédent 1/13 Suivant »

Lady Gaga, une star vernie !

On s'attarde beaucoup sur les looks affolants de Lady Gaga. Mais outre ses tenues de folie et son maquillage de psychopate, avez-vous déjà regardé ses ongles ? Ou plutôt ce qui lui sert d'ongles ? A chaque extrémité de doigt, la star aux mille visages est aussi décorée que ses robes !

Les ongles nude, connaît pas. Lady Gaga sans ses griffes acérées (elle les taille en pointe, si si !) est la néo Vampirella qui nous fait frémir dès qu'elle pointe le bout de son nez (et de ses ongles) en public. Mais qui s'y frotte s'y griffe ! Car la belle ne mord pas, mais elle sait très bien sortir les griffes pour attaquer ses détracteurs.

Ce qu'on adore chez Lady gaga, c'est que même pour aller acheter son pain, la star soigne son apparence jusqu'au bout des doigts. On imagine la galère quand la chanteuse doit attraper les petites pièces de monnaie... On taquine mais au fond on est ultra fascinés par ce goût immodéré pour le make up alien.

Voici une rétro spéciale manucure de la bête de scène et pro de son image. Des photos qui vous montrent l'évolution vernis de la Lady, du rouge carmin (d'un banal !) aux cuticules noires en passant par le rouge et noir à paillettes, regardez et prenez-en plein les yeux.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience