• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga et sa nouvelle histoire d'amour... avec MAC !

Article par , le 03/02/2011 à 10h19 , modifié le 03/02/2011 à 12h21 0 commentaire

La diva Lady Gaga est l'égérie de la marque de maquillage pro MAC Cosmetics, pour la 2e fois... Une love story qui n'en finit plus !

La foldingue Lady Gaga pose sagement, enveloppée de rose pâle, l'air extatique, le temps du shooting photo pour MAC Cosmetics. La chanteuse a en effet renouvelé sa collaboration avec la marque de maquillage professionnel... C'est avec un teint de porcelaine, un smoky eye rosé et la bouche pulpeuse que Lady Gaga poursuit son histoire d'amour avec l'enseigne.

 

La blonde platine aux coiffures de folie se la joue presque romantique dans ce halo de lumière rose très Seventies ! La belle ressemblerait presque à une autre icône gay, Sylvie Vartan...

 

Cette année Lady Gaga a signé avec MAC pour la version 2011 du maquillage Viva Glam. La chanteuse avait déjà participé à l'opération avec Cindy Lauper pour la vente de rouges à lèvres, ombres à paupières et vernis à ongles... contre le Sida. Patience, la nouvelle collection make up arrive bientôt, moins pop que la dernière mais qui vaut le coup d'être essayée, pour la bonne cause et le plaisir de porter le même maquillage que Lady Gaga !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience