• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga et Cindy Lauper nouvelles égéries du maquillage MAC

Article par , le 06/11/2009 à 15h07 0 commentaire

La célèbre Cindy Lauper et l'étoile montante Lady Gaga vont poser pour une campagne maquillage en février 2010. Elles seront les égéries des rouges à lèvres Viva Glam de MAC.

"Girls just wanna have fun" ! comme l'a chanté Cindy Lauper il y a quelques années de cela... Eh bien les filles veulent toujours avoir du fun mais elles s'investissent aussi dans les bonnes causes, surtout chez les people.

C'est accompagnée de la star montante Lady Gaga que Cindy Lauper sera le nouveau visage de la marque de maquillage MAC. Les deux chanteuses au look et aux coiffures extravagantes et péroxydées vont être les porte-parole des rouges à lèvres VIVA GLAM qui seront en vente au profit du Fond de lutte contre le Sida créé par MAC, MAC Aids Funds. Cette association aide à la lutte contre le Sida depuis 15 ans déjà.

La campagne, qui s'intitule "From our lips", ne sera révélée qu'au mois de février 2010, mais on imagine que ces rouges à lèvres seront bien colorés et toniques, à l'image des deux ladies qui osent tout en matière de maquillage !

Dans tous les cas, leur look audacieux et sans limite ira à merveille avec l'image déjantée de la marque de make up, une des références américaines dans le domaine du maquillage professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience