• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga : chignon banane et seins à l'air : chic ou pas chic ?

Article par , le 29/12/2011 à 11h07 , modifié le 29/12/2011 à 11h21 0 commentaire

Lady Gaga était au Japon pour les fêtes de fin d'année. Dans un mélange cultissime de classe et de décadant, elle est apparue à l'aéroport avec un splendide chignon banane et un stupéfiant décolleté.

Lady Gaga a bien compris qu'en certaines occasions, elle se devait d'éviter le total look : c'est pourquoi elle opte désormais, en représentation, pour un mélange de chic over-bourgeois et de pas chic superbement décadant. Ainsi, lors de ses derniers jours de voyage au Japon, nous avons été éblouis par un chignon banane absolument impeccable, avec une petite frange ciselée, un look beauté de référence, façon Audrey Hepburn tendance 2011. Impeccable, jusqu'à ce que notre regard se pose (inévitablement !) sur l'impressionnant décolleté de Lady Gaga qui laisse peu de place à l'imagination.

C'est donc très classe mais quasiment seins nus que la star a salué ses fans à l'aéroport de Narita, modèle délicieusement rock'n'roll d'icône sexy, chic et trash à la fois. Est-ce un tuyau pour le réveillon ? Opter pour une coiffure rétro très travaillée sans faire totalement oublier un détail au sexy adorablement graveleux ? A vous de choisir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience