• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady GaGa : cheveux bleus et décolleté pigeonnant, la belle se révèle !

Article par , le 20/06/2011 à 12h00 , modifié le 20/06/2011 à 18h21 0 commentaire

Lady GaGa semble adepte de la couleur de cheveux azur, comme une envie de vacances à la mer... Voici sa rétro coiffure bleu turquoise.

Depuis les CFDA Awards 2011 lorsqu'elle a été élue icône de la mode, Lady Gaga ne sort plus sans ses cheveux bleus. Après le rose, le blond platine, le black & white, la star de la pop nous en fait voir de toutes les couleurs !

La voici le 19 juin dernier aux  MuchMusic Video Awards à Toronto, les seins rehaussés par une combinaison très suggestive... Le décolleté plongeant de la divasanglé dans sa tenue moulante ne gâche rien au spectacle...

Coupe au carré, cheveux longs, perruques en tout genre habillent le crâne de Lady gaga à chacune de ses apparitions publiques. La question est : est-ce qu'elle se fait griller ses toasts le matin en pyjama avec une telle coiffure ?

En tout cas sur scène, que ce soit lors d'un concert ou d'une remise de prix, la Lady nous réserve à chaque fois une surprise. La dernière en date : sa prestation de Hair sur le plateau de l'émission anglaise de Paul O'Grady, complètement chauve !

> La rétro coiffure de Lady Gaga spéciale bleu, c'est ici !

 

 

Regardez aussi le reportage consacré à Lady Gaga dans 50 minutes inside

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience