• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga beauté extra-terrestre seins nus pour Harper's Bazaar

Article par , le 19/04/2011 à 09h50 , modifié le 19/04/2011 à 10h10 0 commentaire

Dans le numéro du mois de mai du magazine US Harper's Bazaar, Lady Gaga s'affiche en couverture avec pas moins de 5 seins et un look beauté fantasque, comme à son habitude.

Qui s'en étonne encore ? La diva de l'eurodance a encore frappé, et depuis son album Born this Way, Lady Gaga se grime en extra-terrestre pour nous sensibiliser à la cause gay notamment. Alien esthétisé à outrance, la chanteuse est la vedette du numéro de mai du célèbre magazine Harper's Bazaar.

On la voit entre autres suspendue à un lustre ou à quatre pattes sur un piano, exhibant sa silhouette toute menue et ses nombreux tatouages. Mais on voit surtout Lady Gaga avec une poitrine à cinq seins ! Lady Gaga qui dit ne jamais utiliser de chirurgie esthétique dans sa vie, semble en rire en se greffant de faux seins !

 

Lady Gaga pour le Harper's Bazaar mai 2011

 

Pour appuyer encore plus le côté surréaliste, Lady Gaga s'est affublée d'une perruque rose bonbon, ses faux implants aliens dans lespommettes et les yeux fortement maquillés de noir. telle une poupée trash, la star est shootée en train de prendre du thé et des macarons multicolores sur son lit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience