• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga beauté alien pour son single Born this Way

Article par , le 09/02/2011 à 16h19 , modifié le 09/02/2011 à 16h29 0 commentaire

La diva de l'euro dance a encore frappé : on connaît la pochette de son tout dernier single, Born this Way, et Lady Gaga a encore fait fort sur son image !

Lady Gaga utilise son propre corps comme cobaye de toutes ses expériences. Sa peau, son visage et ses cheveux sont un trésor d'innovations, entre art et beauté. La preuve avec cette image représentant la chanteuse mutante maquillée et apprêtée de manière avant-gardiste.

 

La star affirme avec ce nouveau single toute la beauté de la différence : Born this Way signifie "née comme ça" et son clip serait un hommage à la communauté homosexuelle. Avec un maquillage surréaliste, entre série du futur et glamour burlesque, et avec ses cheveux longs qui prennent l'air, Lady Gaga nous montre que la beauté peut être multiple...

 

Et surtout, les faux implants ajoutés sur les épaules, les pommettes et le front témoignent de cette différence que l'on ne doit pas marginaliser. Une belle morale ? En tout cas, on est certains que la star va encore faire du buzz ! Son single attendu vendredi dans les bacs, va une fois de plus déchaîner les passions. Nous on attend le clip avec impatience pour voir la diva transformée physiquement ! Perruques, tatouages, implants, maquillage... on a hâte de voir ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience