• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady GaGa à Cannes : zoom sur son look beauté

Article par , le 13/05/2011 à 11h24 , modifié le 13/05/2011 à 11h54 0 commentaire

La star a voulu répéter son concert à découvert pour le festival de Cannes : coiffure, faux ongles et maquillage à la pointe de la tendance, c'est Lady Gaga en répèt' !

Quand Lady Gaga débarque au Festival de Cannes, la chanteuse est plus applaudie qu'une actrice hollywoodienne ! Pour le Grand Journal de Canal+, la star est arrivée et a souhaité répéter son show devant ses fans prêts depuis des heures devant la scène.

Au lieu de s'abîmer les cheveux avec des colorations capillaire, Lady Gaga est adepte des perruques de toutes les couleurs. Mais depuis son arrivée en France, la diva n'en fait qu'à sa tête et aime le bi ou tricolore. Blond polaire, noir et orange, ou juste noir et polaire comme lors de son concert. On aime sa grosse frange et le choix du back & white capillaire original et pas si dingue que ça !

Pour le maquillage, la lady reste hors catégorie avec son rouge sang sur les lèvres, ses ongles de 10 centimètres vernis de couleurs flashy et de motifs artistiques et farfelus...  La lady Gaga aime son public et se donne en beauté pour lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience