• Beauté
  • Beauté de Stars

La vérité si je mens : Aure Atika et Amira Casar girlpower sur tapis rouge

Article par , le 31/01/2012 à 09h47 , modifié le 31/01/2012 à 12h01 0 commentaire

La Vérité si je mens 3 sort (enfin ! ) en salles. Les retrouvailles avec José Garcia, Bruno Solo ont sonnées mais pas seulement... On retrouve aussi la partie féminine du casting, en forme et en beauté !

Sur le tapis rouge pour l'avant-première au Grand Rex, elles ne se laissaient pas écraser par les autres trublions du casting. La Vérité si je mens 3 sort demain dans les salles françaises et Amira Casar, Aure Atika, Léa Drucker, Elisa Tovati sont prêtes à en découdre avec leurs hommes...
Face aux photographes, les femmes fatales répondent "présent". En effet, Amira Casar et Aure Atika alias Sandra et Karine, déclinent la bouche rouge en deux versions sexy. Amira Casar, plus dramatique, impose une marque de rouge à lèvres éclatant sur un teint poudré d'un blanc imaculé. Seules ses lèvres flashent dans ce look maquillage.
Quant à Aure Atika, elle propose une autre version de la femme fatale : même rouge mat que sa copine pour un effet tout autre sur un teint nettement plus foncé. Une tendance maquillage qui laisse un peu plus de pouvoir au regard. Make up qu'elle associe à une tenue noire unie tandis qu'Amira Casar privilégie un style de petit Pierrot.
La Vérité, voilà deux filles qui en envoient...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience