• Beauté
  • Beauté de Stars

La tresse couchée de Jessica Alba à l'Environmental Media Awards 2012

Article par Audrey KAZADI , le 02/10/2012 à 09h38 , modifié le 02/10/2012 à 11h55 0 commentaire

Jessica Alba était somptueuse à la soirée des Environmental Media Awards 2012, le 29 septembre à Los Angeles. Avec sa tresse couchée sur le coté ajustée avec une queue de cheval basse, l'actrice a fait sensation !

Jessica Alba a illuminé le red carpet le 29 septembre à Hollywood lors de la cérémonie des Environmental Media Awards 2012. Accompagnée de son mari, Cash Warren, l'actrice a subjugué les photographes avec son tailleur noir et blanc, très chic. Mais c'est surtout sa coiffure qui a attiré tous les regards et pour cause. Jessica Alba a opté pour des extensions capillaires afin de réaliser une très jolie tresse couchée. Un look très raffiné pour un effet glamour garanti ! Faussement simple, la coiffure de Jessica Alba est travaillée dans le moindre détail.

Copier le look de Jessica Alba ?

 

Pour adopter cette coiffure, rassemblez vos cheveux d'un côté. Divisez une mèche en 3 afin de pouvoir débuter la natte. Ensuite, réalisez votre natte en partant du milieu de la tête vers le bas de la nuque en tressant votre natte en diagonale ; cela donnera plus de style à votre coiffure. Fixez la tresse avec un élastique. Puis faites une queue de cheval simple en enroulant une mèche autour de votre attache. Enfin, plaquez le tout avec une laque et au choix, laissez quelques mèches de libres pour accentuer l'effet « glam » comme Jessica !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience