• Beauté
  • Beauté de Stars

La tresse bohême de Poppy Delevigne nous fait craquer

Article par Vanessa FERRERE , le 17/09/2012 à 17h23 , modifié le 17/09/2012 à 18h10 0 commentaire

La fashion week est l'occasion de copier les beauty looks des it girls du moment. Alors comme Poppy Delevigne on craque pour la tresse couronne façon folk.

Plutôt tresse? Cela tombe bien cette tendance capillaire est de retour sur les podiums en cette saison automne-hiver 2012-2013.

Exit la tresse sage et classique que l'on noue au bas de la nuque, comme Poppy Delevigne ont lui préfère une version plus bohême, et surtout plus funky. Présente au front row du défilé Temperley à Londres ce week end, la it girl britannique est venue prendre des notes sur son carnet de tendances. La jolie blonde avait relevé ses longs cheveux en couronne de nattes. Elle a alors pris soin de dévergonder cette coiffure romantique el laissant échapper des mèches de cheveux un peu partout. Ce détail capillaire apporte ainsi un petit grain de folie et de folk attitude à son beauty look.

Pour conserver et mettre en valeur l'esprit wild de cette couronne de tresse revisitée, Poppy Delevigne a souhaité rester très naturelle côté make up. Elle opte ainsi pourun teint nude, simplement rehaussé d'un voile de blush sur le haut des pommettes, d'une touche de gloss rosé sur ses lèvres et d'un soupçon de mascara pour agrandir le regard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience