• Beauté
  • Beauté de Stars

La star de Twilight et son chignon banane : Ashley Greene so rétro !

Article par , le 17/01/2012 à 09h34 , modifié le 17/01/2012 à 09h54 0 commentaire

Reconnaissez vous l'actrice de Twilight ? Celle qui incarne la soeur d'Edward Cullen dans la saga change de look pour le tournage très sixties de la série Pan Am avec un splendide chignon banane.

Le casting de Pan Am s'agrandit. La série sur la compagnie aérienne Pan American Airlines s'est trouvée une nouvelle hôtesse de l'air pour jouer les midinettes aux côtés de Cristina Ricci. Une nouvelle brunette puisque c'est la splendide Ashley Greene qui viendra incarner pour quelques épisodes Amanda Mason. Après avoir interprété Alice Cullen pour (au moins ! ) 5 épisodes de la série Twilight, l'actrice change d'univers et de style !

Sur le plateau de tournage, on retrouve une jeune beauté sixites avec l'inévitable trait d'eye liner et le très élégant chignon banane. Une coiffure, de fait, typique des hôtesses de l'air... Avec ses boucles d'oreilles rondes, ses gants blancs et son teint diaphane, Ashley Greene évoque bien entendu l'Audrey Hepburn de Diamants sur Canapé, avec un chignon toutefois un peu plus bouffant que celui de la star légendaire. Alors qu'il est question d'une suite aux films Twilight, éventuellement sous forme de série, la belle retrouvera-t-elle bientôt sa coupe courte de vampire ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience