• Beauté
  • Beauté de Stars

La queue de cheval haute de Coco Rocha

Article par Virginie Gonçalves , le 25/04/2012 à 10h15 , modifié le 25/04/2012 à 10h18 0 commentaire

Après Katy Perry, c'est la top Coco Rocha qui succombe à la queue de cheval haute sur cheveux très longs. Une coiffure tout droit sorti des années 80 qu'elle glamourise avec un look pin up.

Un temps bannie des tapis rouges au profit de tous les types de chignons, beaucoup plus hollywoodiens, la queue de cheval a fait son grand retour il y a quelques saisons. Depuis, elle s'affiche elle aussi sur les crinières des stars lors des grands évènements. Mais elle est en général conjuguée de façon glamour, basse, sur le côté, négligemment posée sur une épaule...

Coco Rocha a préféré une option plus punchy pour fouler le tapis rouge du Festival du film de Tribeca à New York. La top s'est-elle inspirée d'une coiffure récente de Katy Parry avant de choisir cette queue de cheval haute tendance palmier tout droit sortie des années 80 ? Les cheveux sont forcément très longs, quitte à ajouter une postiche. Et pour féminiser un peu cette coiffure pas très tapis rouge, Coco Rocha la marie avec un maquillage inspiration fifties : bouche rouge glamour et trait épais de liner.

A la rédaction, on a tout de même un doute sur le potentiel sexy de cette queue de cheval haute. Elle fait remonter trop de mauvais souvenirs de pantalons fuseaux, de t-shirts qui dévoilent un peu trop le nombril, de couleurs fluo ou de vêtements trop larges. Même si elles ont connu un retour en grâce ces dernières saisons, si les années 80 pouvaient rester dans les années 80, on ne s'en plaindrait pas.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience