• Beauté
  • Beauté de Stars

La queue de cheval basse d'Olivia Wilde et sa nouvelle couleur de cheveux

Article par Virginie GONÇALVES , le 06/11/2012 à 11h10 , modifié le 06/11/2012 à 11h12 0 commentaire

Lors d'une soirée de remise de prix à New York, Olivia Wilde est apparue chic-issime en robe blanche et beauty look simple et frais associant maquillage glowy à une queue de cheval basse. L'occasion pour elle également de dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux.

Sur tapis rouge, ou dans la vraie vie, Olivia Wilde maîtrise son beauty look à merveille. L'actrice sait jouer avec les tendances coiffure et maquillage,  avec toujours beaucoup de goût. Elle aime aussi changer de tête régulièrement, alternant les longueurs de cheveux, du très long à la coupe au carré, et passant du blond au brun et vice versa quand ça l'enchante. La belle s'est également essayée avec succès à la tendance ombré hair. Ainsi, alors que ses collègues font souvent confiance à la même recette pour briller sur tapis rouge, chaque nouvelle apparition d'Olivia Wilde est une jolie surprise.

Lors des Annual ACE Awards à New York, on a ainsi découvert sa nouvelle couleur de cheveux. Après quelques mois dans la peau d'une blonde, l'ancienne numéro 13 de la série Docteur House, passe au brun ou plutôt à un châtain foncé lumineux et légèrement plus clair sur les pointes. Une coloration récente qu'elle a mis en valeur avec une coiffure simple mais chic. Olivia Wilde a ainsi cédé à l'une des tendances coiffure de la saison, la queue de cheval. Elle a choisit la version basse, plus élégante sur tapis rouge et qui convient mieux à sa coupe de cheveux mi-longue, avec raie de côté. On aime également son maquillage glowy. On le copie d'ailleurs sans hésiter en posant un gloss nude légèrement shiny sur nos lèvres et un illuminateur nacré sur le haut de nos pommettes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience