• Beauté
  • Beauté de Stars

La pin up rétro Dita Von Teese illumine Londres

Article par Vanessa FERRERE , le 18/09/2012 à 13h29 , modifié le 18/09/2012 à 13h34 0 commentaire

Dita Von Teese assure le show à la Fashion Week de Londres. La star du rétro nous éblouit avec sa beauté intemporelle.

Venue en solo assister à la Fashion Week printemps-été 2013 de Londres, Dita Von Tesse a volé la vedette aux autres it girls des front row.

La reine du style rétro s'est présentée au défilé Burberry Prorsum avec un beauty look digne des plus belles pin up des années 50. Véritable beauté intemporelle, Dita Von Tesse travaille son visage avec un fond de teint bien plus clair que sa carnation et sophistique sa peau en appliquant une poudre blanche pour un esprit "effet de poupée de porcelaine". Cette poudre est appliquée avec une houppette pour obtenir un fini harmonieux. Dita Von Teese relève ensuite le haut de ses pommettes avec un léger coup de blush rosé pour donner un peu de lumière à son visage. Et comme cette brune ténébreuse est une pin up modèle et glamour, elle dessine au liner noir un trait épais au dessus de la paupière qu'elle laisse dépasser pour obtenir un regard félin et charmeur. 

La touche finale et indispensable de ce make up rétro? La bouche rouge incendiaire. Parfaitement appliqué, ce rouge à lèvres rouge velours dynamise le visage de Dita Von Teese. On aime son effet mat très tendance cet hiver que la belle apprivoise avec chic.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience