• Beauté
  • Beauté de Stars

La fille de Lenny Kravitz égérie d'un parfum de Vera Wang

Article par , le 01/12/2009 à 10h12 , modifié le 01/12/2009 à 10h44 0 commentaire

Zoe, la fille de Lenny Kravitz, est la nouvelle égérie d'un parfum girly de Vera Wang, "Princess". Elle fait suite à la starlette Camilla Belle.

Les enfants de stars, ça marche ! La fille du chanteur Lenny Kravitz, Zoe, en est la toute nouvelle preuve. Le jeune femme de 20 ans est également la fille de la comédienne Lisa Bonet, que nous avons connu grâce à son rôle de Denise dans The Ciosby Show.

Cette petite Princesse du showbiz et des tapis rouges ne se fait pas connaître par ses frasques comme Lindsay Lohan. Zoe Kravitz est une jeune fille sage, qui s'illustre par son goût prononcé pour la mode et les défilés.

La ravissante Zoe, petite bombe en puissance, est donc le nouveau visage du parfum Princess, de Vera Wang, suite à la comédienne Camilla Belle (qui joue son propre rôle dans la pub Nespresso "George Who ?" en compagnie du craquant George Clooney).

La fille de Lenny Kravitz entre donc dans notre rubrique Beauté de star grâce à la campagne de publicité Vera Wang Princess. Il semble que faire appel à des enfants de stars soit totalement à la mode, si l'on en croit les campagnes de pub qui passent en ce moment. La fille de Mick Jagger, Georgia, est l'égérie de Hudson Jeans, Amber Le Bon prend la pose pour Moschino, Myla et River Island, pour n'en citer que quelques unes. La prochaine pourrait être Lily, la fille de Phil Collins.

En tout cas pour son parfum, Vera Wang ne se suffit pas de la présence de Zoe Kravitz. Elle a également lancé un site web, verawangprincess.com, qui permet aux internautes de publier leurs propres photos en passant par Facebook, pour voir leur tête dans les publicités pour le parfum. Gucci et Burberry ont déjà utilisé ce concept. Le site propose aussi une "Princess Playlist" qui peut être achetée sur iTunes !

Le parfum Vera Wang Princess est en vente chez Bloomingdale's, Nordstrom, Macy's, Sephora et Verawang.com. La gamme complète des produits coûte de 38 à 72 dollars.

Pour en savoir plus : www.verawangprincess.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience