• Beauté
  • Beauté de Stars

La fille d'Inès de la Fressange devient égérie beauté !

Article par , le 07/02/2011 à 16h44 , modifié le 07/02/2011 à 17h04 0 commentaire

Nine d'Urso, la fille franco-italienne de la belle Inès de la Fressange, devient égérie pour le parfum féminin de Bottega Veneta, qui sortira en septembre prochain.

A seulement 17 ans, la jolie Nine d'Urso semble suivre les pas de sa maman. Inès de la Fressange, ex égérie Chanel, a elle aussi commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 17 ans, en 1975. Aujourd'hui, c'est Nine, sa fille aînée, qui devient égérie beauté !

 

La jeune fille incarne le parfum féminin de de Bottega Veneta, une  célèbre maison de mode italienne. Une aubaine pour Nine qui est franco-italienne et représentera ce parfum magnifiquement bien, dès que l'on verra sa campagne de pub en septembre prochain.

 

Même coupe au carré que maman, même silhouette longiligne au visage fin, Nine signe son premier contrat avec une marque. la jeune fille se dit "flattée d'avoir été choisie par Tomas Maier pour incarner son premier parfum féminin. Ce projet merveilleux est le fruit d'une étroite collaboration entre Tomas Maier, des artisans et parfumeurs de talent et d'un grand photographe : je suis vraiment fière d'y participer."

 

Ce à quoi répond Tomas Maier, Directeur Artistique de Bottega Veneta : "J'ai choisi Nine pour ce parfum car elle incarne une sorte d'élégance classique, tout en étant résolument moderne. C'est avec discrétion et respect qu'elle perpétue cet héritage.

 

Dotée d'une grâce naturelle et d'une élégance moderne, la fille de Inès de la Fressange est partie pour succéder en toute beauté à sa maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience