La coiffure du jour : Olivia Wilde et son chignon chic

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/06/2011 à 17h12 , modifié le 06/06/2011 à 10h58 0 commentaire

La ravissante Olivia Wilde n'en finit pas de nous éblouir. Toujours glamour, l'actrice a délaissé, le temps d'une soirée, sa cascade de cheveux pour un chignon serré et une frange bien dessinée.

Invitée hier  au gala de charité organisé par l'association Fresh Air Fund Salute à New York, Olivia Wilde est apparue en beauté et comme à son habitude très souriante. Celle qui vient de démentir coup sur coup ne pas être en couple avec Justin Timberlake et Bradley Cooper, était bel et bien la plus belle des célibataires de la soirée. Qu'on se le dise, pas besoin d'avoir un homme dans sa vie pour être au top de son beauty look, la preuve par Olivia Wilde.

 

Olivia Wilde au gala de charité de la fondation Fresh Air Fund Salute

 

Car si la N°13 de Dr House avait choisi une très jolie tenue, c'est du côté de ses capillaires qu'il fallait jeter un œil.  Avec un chignon serré et tout ce qu'il ya de plus simple, Olivia Wilde rend une coiffure basique totalement irrésistible.

 

Le truc ? De son chignon de secrétaire stricte, la belle a laissé s'échapper quelques mèches, pour un look un peu plus sauvage. La frange sur le côté et le dessus du chignon légèrement  "coqué", rappelle la coiffure adoptée par Christina Hendricks dans la série Mad Men. Le rouge à lèvres vermillon et le fin trait d'eye liner complètent ce beauty look décidemment très 50's !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience