• Beauté
  • Beauté de Stars

L'ondulé sirène de Sandra Bullock

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 24/06/2013 à 18h30 , modifié le 24/06/2013 à 19h07 0 commentaire

Pour la présentation de son nouveau film, l'actrice a opté pour une mise en beauté simple, misant le tout pour le tout sur son décolleté flamboyant.

Hier soir à New York, avait lieu la présentation du film Les Flingueuses (The Heat), dernière création de Paul Feig. Ce dernier avait réalisé le très drôle Mes Meilleures amies, avec, entre autres,  à l'affiche Melissa McCarthy également présente sur ce projet. Une comédie policière dont elle partage le rôle-phare avec une certaine Sandra Bullock très en beauté pour l'occasion.
Vêtue d'une robe en cuir dentelée et au décolleté très plongeant, l'actrice a opté pour un style simple mais efficace, qui sublime sans trop charger l'ensemble. On a particulièrement aimé sa coiffure, tout juste ondulée. Pour un tel effet, on se contente de gainer les cheveux d'un soin- crème pour les boucles, puis l'on sépare la chevelure en plusieurs parties égales que l'on torsade. Il ne reste plus qu'à sécher les cheveux à l'aide d'un sèche-cheveux muni d'un diffuseur. Une fois bien sèches, on délaye les mèches au doigt pour ne pas casser l'effet. Pour adopter un look sirène à l'image de l'actrice, on place une raie sur l'un des côtés de la tête puis on décale l'ensemble des cheveux placés sur le dessus à l'aide d'une petite attache discrète pour jouer le ton sur ton ou d'une jolie broche, qui mettra la chevelure en valeur. Un effet sage et romantique qui fonctionne d'autant mieux lorsque que comme Sandra, on a un léger tie and dye, qui rappelle l'effet du soleil sur les pointes.  
Côté make up, la star a mis l'accent sur ses yeux, optant pour un léger fumé gris et des cils XXL gainés d'un bon mascara noir, en haut et en bas. Le teint reste frais et cristallin. Seules les joues sont illuminées avec un blush rose tendre, tandis que les lèvres sont à peine glossées. Une jolie leçon de style à quarante-huit ans passés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience