• Beauté
  • Beauté de Stars

L'Ombré hair inversé de Busy Philipps

Article par Virginie GONÇALVES , le 05/11/2012 à 15h19 , modifié le 05/11/2012 à 15h25 0 commentaire

L'Ombré hair n'a pas fini de séduire les stars, qui le déclinent sous toutes les nuances. Lors du gala Baby2Baby, Busy Philipps a ainsi attiré les regards avec sa coloration tie & dye inversée.

Depuis qu'elle a été adoptée par les pionnières Rachel Bilson, en version Ombré hair chic, ou Drew Barrymore, en version psychédélique avec des pointes noires sur cheveux très blonds, la coloration tie & dye ne cesse de séduire les people. C'est la it tendance coiffure du moment et les stars la déclinent à toutes les sauces. Le ombré hair classique consiste en fait à arborer des pointes de couleur plus claire que les racines et les longueurs, souvent du blond clair ou du platine pour les cheveux blonds à châtains et du miel ou du cuivré pour les châtains foncés et les bruns.

Mais, chez certaines beautystas, la partie décolorée a gagné petit à petit en importance, les racines restant toujours foncées mais les longueurs passant aussi au blond. Enfin, avec la vague des cheveux Petit Poney, la coloration tie & dye en a vu de toutes les couleurs. Les pointes des cheveux se sont ainsi rhabillées de teintes pastels -du rose et du bleu principalement - ou de couleurs plus flashy. Certaines stars osant même un véritable arc-en-ciel sur leurs longueurs. On pensait donc avoir tout vu et étions prêtes à décréter la tendance Ombré hair au bout du rouleau.

Mais Busy Philipps, en arborant un ombré hair inversé lors du gala Baby2Baby à Los Angeles le samedi 3 novembre, nous prouve que la coloration tie and dye n'a pas dit son dernier mot. L'actrice a su réinventer cette tendance vue et revue en toute simplicité. La meilleure amie de Michelle Williams a ainsi réveillé son blond clair habituel avec des pointes légèrement plus foncées. Une option plus originale que l'ombré hair classique mais moins tape-à-l'œil que les cheveux technicolor. Surtout la transition entre les deux teintes se fait tout en douceur. Or c'est la nuance qui marque la différence entre chic et toc. Busy Philipps prouve qu'on peut oser l'originalité sans sombrer dans le too much.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience