• Beauté
  • Beauté de Stars

L'ombré hair glamour de Jessica Alba

Article par Vanessa FERRERE , le 14/12/2012 à 11h10 , modifié le 14/12/2012 à 11h15 0 commentaire

C'est une Jessica Alba tout sourire et pleine de fraîcheur qui est venue hier annoncer la liste des nominés au Golden Globes 2012. Pour l'occasion l'actrice avait choisi d'illuminer son ombré hair.

Hier soir, l'Hôtel Hilton de Beverly Hills a accueilli deux sublimes actrices: Jessica Alba et Megan Fox. Les deux stars avaient pour mission de dévoiler la liste des nominés pour la 70e édition des Golden Globes Awards.

Si Megan Fox était resplendissante, Jessica Alba a retenu toute notre attention. La jeune maman avait misé sur une tenue rose et girly associée à un beauty look plein de fraîcheur et une coloration ombré hair très réussie. En effet, il faut dire que ce tie and dye capillaire illumine à merveille la chevelure blonde de Jessica Alba.
Tendance phare de cet hiver, l'ombré hair a très vite été adopté par les it girls d'Hollywood comme Jessica Alba. Sorte de dégradé qui va du plus foncé sur le haut de la tête au plus clair sur les pointes, l'ombré hair permet non seulement d'apporter du relief à la chevelure, mais il donne bonne mine. Pour illuminer ses cheveux Jessica Alba a donc choisi d'éclaircir sa couleur châtain en décolorant au fur et à mesure ses longueurs vers un blond californien. De cette manière, l'actrice apporte de la lumière à sa chevelure grâce à de doux reflets dorés.

Le petit plus beauté de Jessica Alba ? La belle apporte une touche de glamour supplémentaire à sa coupe de cheveux en coiffant sa crinière en one shoulder. Sublime.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience