• Beauté
  • Beauté de Stars

L'ombré hair glamour de Demi Lovato à la finale de X Factor

Article par Vanessa FERRERE , le 21/12/2012 à 10h16 , modifié le 21/12/2012 à 10h23 0 commentaire

Juré de charme de l'émission X Factor, Demi Lovato arborait une magnifique chevelure ondulée ombré hair le soir de la finale. Avec son make up doré et sa coiffure de sirène, la star avait placé la soirée sous le signe du glamour.

Chevelure rousse, cheveux blonds, tie and dye rose puis blond, Demi Lovato en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Aujourd'hui plus sage, le juré de l'émission X Factor arbore une nouvelle couleur plus sobre et très chic. Fan de la tendance ombré hair, la star a donc misé sur cette décoloration très en vogue pour sublimer sa chevelure. Pour réchauffer ses longs cheveux noirs, Demi Lovato a choisi d'éclaircir ses pointes avec une couleur chocolat légèrement cuivrée. Sombre à la racine et lumineux sur les pointes, le tie and dye de Demi Lovato apporte de magnifiques reflets aux cheveux de la belle brune. C'est une vraie touche d'éclat pour sa coiffure ondulée.

Le make up doré de Demi Lovato

Demi Lovato mise sur un maquillage gold pour réchauffer son teint et coller à l'esprit de Noël. Pas d'excentricité donc pour la jolie brune, son make up respire le glamour. Elle maquille son visage avec un fond de teint beige rosé puis pose un voile de blush rosé sur le haut de ses pommettes pour donner du relief à son teint. Pour sublimer ses yeux, Demi Lovato applique un fard doré sur toute la paupière puis intensifie son make up avec un trait de crayon khôl marron et plusieurs couches de mascara allongeant sur ses cils. Pour parfaire ce make up lumineux, il suffit ensuite à Demi Lovato de poser une touche de gloss brillant sur ses lèvres.
Verdict? Demi Lovato est éblouissante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience