• Beauté
  • Beauté de Stars

L'Ombré Hair de Salma Hayek à l'avant-première de Savages à Rome

Article par Audrey KAZADI , le 26/09/2012 à 12h49 , modifié le 27/09/2012 à 10h22 0 commentaire

Salma Hayek a électrisé le public mardi soir lors de l'avant-première italienne de " Savages ", le dernier film d'Oliver Stone, en arborant une coloration Ombré Hair audacieuse... Voici comment copier ce Tie & Dye.

L'actrice Salma Hayek signe son come-back au cinéma dans « Savages » le dernier blockbuster d'Oliver Stone. Et sur le red carpet, c'est sa coloration Ombré Hair qui fait mouche. On ne compte plus les adeptes de la coloration Ombré Hair, tendance capillaire phare de la rentrée 2012-2013. Tout droit venu des plages hawaïennes (les surfeuses ont été les premières à l'adopter), le balayage Tie & Dye ou dit Ombré Hair a su charmer les stars.  
Son secret ? Apporter des touches de lumière sur la chevelure en contrastant les racines naturelles avec des pointes colorées. Salma nous offre une version sophistiquée très glamour du Ombré Hair : pointes légèrement illuminées de tons blond doré et cuivré qui viennent élégamment contraster la chevelure noir ébène de l'actrice. Salma fait un sans faute et on en redemande !
Comment copier Salma ?
Pour copier la coloration Ombré Hair de Salma Hayek rien de plus simple : premièrement, on dégrade sa chevelure pour accentuer l'effet de style. Ensuite, on achète un kit de coloration de cheveux Ombré Hair (Les Ombrés, 3 références, Préférence, L'Oréal Paris, par exemple). On coordonne l'éclaircissement avec sa « vraie » couleur en racine. La veille au soir, on s'offre un bain d'huile végétale pour nourrir les cheveux et éviter la texture paille. On applique le produit 45 minutes sur cheveux secs. On rince, on nourrit... et il n'y a plus qu'à admirer le résultat !
En touche finale, il ne reste plus qu'à accompagner votre Ombré Hair avec un make up glamour. Pour Salma, un teint nude, une bouche délicatement mise en valeur avec un rouge à lèvres rose carmin, un blush rosé et des cils overzise et le tour est joué !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience