• Beauté
  • Beauté de Stars

L'actrice Bridget Moynahan nouveau visage des soins Garnier

Article par , le 20/11/2009 à 09h00 0 commentaire

Garnier a dégoté une nouvelle star pour incarner sa gamme de soins Ultra-Lift, l'actrice Bridget Moynahan. Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, on vous éclaire.

I Robot, Lord of War, des épisodes de Sex and the City... L'actrice Bridget Moynahan possède une belle filmographie. Mais dès 2010, la ravissante Américaine de 38 ans prête son ravissant minois à la marque Garnier.

La célèbre marque de cosmétiques a en effet choisi l'actrice comme égérie de la prochaine gamme de soins corps et visage Ultra-Lift de Garnier. La campagne de pub dans les médias commence dès juillet 2010.

"J'ai découvert Garnier Nutritioniste lors d'un tournage de film et j'ai aimé la façon dont les produits m'on fait ressentir ma peau", affirme l'actrice dans un communiqué de Garnier.

Bridget Moynahan aime garnier, et Garnier le lui rend bien : David Greenberg, président de Maybelline New York-Garnier, a déclaré que "sa classe, sa grâce et son accessibilité font d'elle un modèle représentatif de la marque Garnier. Plus important encore, elle est l'expression d'une beauté sympathique et saine qui parle à nos consommatrices de manière positive. Nous sommes ravis d'annoncer que nous allons travailler ensemble".

Après Sarah Jessica Parker, Bar Refaeli et Alana de la Garza, la belle brune va incarner les soins confortables et hydratants de la marque qui choisit des modèles de renom !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience