• Beauté
  • Beauté de Stars

Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars qui n'ont pas pris une ride en 10 ans

Par Léa BORIE , le 05/06/2014 à 15h16 , modifié le 05/06/2014 à 15h46
« Précédent 1/21 Suivant »

Cindy Crawford et Heidi Klum à 10 ans d'intervalle

 

Pas une ride, pas un gramme supplémentaire, pas un cheveu blanc...Chez certaines stars, les années ne semblent pas avoir d'impact ! C'est comme si le temps s'était arrêté, comme si la pendule s'était bloquée depuis une décennie. Leur visage et leur corps restent en effet inchangés.
 
La jeunesse de ces quelques célébrités serait-elle éternelle ? Qu'elle soit due au sport, à la chirurgie esthétique, à l'alimentation, ou tout simplement au don de la nature qui conserve leur corps plein de vitalité sans effort, leur apparence demeure toujours la même. A tel point qu'il est parfois difficile de déterminer quelles sont les photos qui datent de 2004 de celles prises en 2014. 
 
Sharon Stone adopte encore et toujours sa coupe courte hérissée et sa mine radieuse. Kylie Minogue est toujours aussi souriante et pleine de vie. Cindy Crawford est la copie conforme de sa propre personne depuis des années, même allure affirmée, même coupe de cheveux brushée, même regard franc. Andie McDowell et Catherine Zeta-Jones sont toujours aussi rayonnantes. Affaire de chirurgien ou d'ADN, une chose est sûre : le temps n'a pas d'emprise sur le corps de ces stars... La preuve en images.

 


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience