• Beauté
  • Beauté de Stars

Kylie Minogue en concert : une déesse de la beauté !

Article par , le 02/03/2011 à 17h46 , modifié le 02/03/2011 à 18h06 0 commentaire

Kylie Minogue a misé sur la divinité sensuelle et pure comme l'annonce son album Aphrodite. La déesse de l'amour s'efface devant la beauté de Kylie !

Madame Astérix ? Non. C'est Aphrodite, la déesse de l'amour et de la fécondité, qui est devenue la nouvelle amie de Kylie Minogue ! La star, qui a intitulé son 11e album Aphrodite, semble affirmer son amour pour la déesse y compris par le biais de ses looks.

En concert à Berlin le 1er mars, la chanteuse australienne est apparue coiffée de perles et de plumes sur les tempes. Une coiffure venue tout droit de la mythologie grecque et revisitée par les stylistes et les coiffeurs avisés de Kylie Minogue. On aime ses cheveux mi-longs ondulés telle la Vénus de Milo sortant de son coquillage...

Son look make up

La jolie blonde à la bouche pulpeuse est très maquillée, mais comme le sait tout fan qui se respecte,le maquillage scénique demande de forcerbeaucoup plus que sur un tapis rouge... Malgré tout, on aime son teint parfait (la belle rajeunit à vue d'oeil !), ses pommettes bien rebondies et sa bouche rieuse maquillée de rose bonbon. Une beauté rare et généreuse faite pour ensorceler son public !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience