• Beauté
  • Beauté de Stars

Kristen Stewart VS Lily Collins : t'as le look Blanche-Neige

Article par , le 05/06/2012 à 10h45 , modifié le 05/06/2012 à 11h05 0 commentaire

Kristen Stewart et Lily Collins ont ce drôle de point commun d'incarner la même année le personnage de Blanche-Neige dans des adaptations surprenantes du conte. Sur red carpet on remarque un autre point commun.

Peut-on parler de tendance maquillage Blanche-Neige ? Kristen Stewart et Lily Collins pourraient nous le faire penser. Par un drôle de mimétisme, les deux actrices qui ont chacune incarné le personnage d'Andersen sur grand écran en 2012, adoptent un beauty look assez similaire à celui de la princesse empoisonnée.

L'ordonnace beauté :
Dans le conte originel, la mère de Blanche-Neige, encore enceinte, rêve à la beauté de son enfant. Elle l'imagine, sa chevevelure noire comme l'ébène, sa peau blanche comme la neige qui a recouvert le paysage. Se piquant le bout du doigt à une aiguille, elle y voit le rouge des lèvres de son enfant.
Version 2012 :
Cette année, c'est le rouge à lèvres tangerine ou rose pepto qui a la cote, les colorations pleine de pep's et les fonds de teint chaud... Autant dire que Blanche-neige serait recalée des tapis rouge. Pour autant, Kristen Stewart et Lily Collins tentent un "revival" de ce look suranné.

Kristen Stewart - version Festival de Cannes rouge red carpet, de la robe jusqu'au rouge à lèvres.  La beauté diaphane ose à peine un coup de blush et souligne sa pâleur à l'aide d'un décolleté plongeant.

Lily Collins - version gothique
La fille de Phil Collins avait adopté la tendance Blanche-Neige sans concession pour la promotion du film. Quelques semaines plus tard, on peut observer qu'elle creuse une tendance maquillage en plein essort : un style rétro-goth avec rouge à lèvres violet. Chevelure brune et teint laiteux : les stygmates de son personnage sont toujours affirmés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience