• Beauté
  • Beauté de Stars

Jennifer Aniston, Victoria Beckham... Les stars aussi ont des complexes

Par Lucie PEDROLA/ Clémence FLOC'H , le 17/04/2013 à 16h30 , modifié le 18/04/2013 à 09h34
« Précédent 1/24 Suivant »

Les bombes aussi ...

Dans la série "les stars sont comme nous", passons par la saga "complexes". Qui pourrait s'imaginer qu'une bombe comme Scarlett Johansson ou  qu'une femme fatale comme Angelina Jolie peut focaliser sur des détails de son physique et développer de vilains complexes ? 

Et pourtant, les actrices, chanteuses, socialites de toute la planète vivent sur le même territoire que nous où les images de sensualité extrême et de perfection physique sont érigées en valeurs et surtout en modèles. Alors oui forcément, les stars aussi développent des complexes. Après tout ce sont des femmes comme les autres. Elles ont en tout cas toutes à redire quelque chose sur leur physique...tout comme nous ! 

Même depuis les feux de la rampe et accompagnées de coachs sportifs au quotidien, ces détentrices de corps fantasmatiques tombent elles aussi dans le piège du complexe. Qui a le complexe le plus tordu (les articulations trop épaisses), le plus répandu (cuisses flasques), le plus mini (la taille des oreilles) ? Que voudraient changer Jennifer Aniston, Victoria Beckham ou Jessica Alba ? Qu'est-ce qui les gêne quand elles se regardent dans la glace tous les matins ? Petit passage en revue des complexes des people.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience