• Beauté
  • Beauté de Stars

Kristen Stewart, son maquillage des yeux dramatique ultra black

Article par Virginie GONÇALVES , le 09/11/2012 à 10h27 , modifié le 09/11/2012 à 10h32 0 commentaire

Le look de Kristen Stewart est plutôt naturel, la belle n'étant pas très portée sur le maquillage. Pourtant, quand elle ose des make-up sophistiqués, c'est toujours une réussite. Lors d'une projection de Sur la Route, son regard paré de fard à paupières noir était ainsi hypnotisant.

Si on lui a longtemps reproché de fouler les tapis rouges en look un peu trop négligé et mise en beauté minimum, Kristen Stewart a depuis évolué. Si, dans la vie, elle privilégie toujours le style sportswear et le naturel, sur red carpet, la belle a prouvé qu'elle maîtrisait désormais parfaitement les codes du glamour hollywoodien. Et pour aller avec ses tenues toujours très chic et pointues, elle opte désormais pour des maquillages ultra sophistiqués et radicaux.

Jeudi soir, pour assister à une projection du film On the Road à New York, Kristen Stewart a ainsi osé le regard ultra black pour aller avec sa robe en cuir. Pour réaliser ce look dark parfaitement dans la tendance, l'actrice a appliqué du fard à paupières noir mat en aplat sur la paupière supérieure. Un maquillage dramatique encore accentué par les faux-cils démesurés de la belle et ses sourcils bien prononcés. La bonne idée maquillage de Kristen Stewart : éclairer ce regard noir avec un peu de fard irisé dans le coin interne de l'œil et surtout avoir opté pour un teint frais et glowy et une bouche rose bonne mine. Car attention, des yeux aussi noirs nécessitent un teint parfait et des points de lumière dans le reste du maquillage.

Petit bémol tout de même : on aurait préféré un véritable smoky, avec du noir également sous les yeux. En effet, quand on ose une couleur forte sur la paupière mobile, il est toujours bon de faire un rappel de cette teinte au ras de cils inférieur. Sinon, cela donne une impression de regard déséquilibré. On peut alors soit appliquer un peu de khôl noir sur la muqueuse et en ras de cils en le dégradant légèrement, soit poser le même fard noir que celui de la paupière supérieure le long des cils du bas. Sur Kristen, ce rappel est un peu trop léger. C'est un choix car le résultat est ainsi plus radical mais ce genre de maquillage est plus difficile à porter dans la vraie vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience