• Beauté
  • Beauté de Stars

Kristen Stewart, Shakira... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 29/03/2013 à 15h16 , modifié le 29/03/2013 à 18h07
« Précédent 1/13 Suivant »

Kristen Stewart, Shakira... le best of beauté de la semaine

Une fois encore, la semaine beauté de nos stars préférées a été riche en évènements. Pour commencer, la bomba latina Shakira s'est rendue sur les Champs Elysées ce mercredi, pour le lancement de ses deux parfums "S by Shakira" et "S by Shakira Eau Florale". Un moment inoubliable pour tous les fans de la star, attroupés en masse devant le magasin Sephora, au sein duquel était organisée une séance de dédicace.


Autre évènement de la semaine : la métamorphose capillaire de la chanteuse britannique Jessie J. Après avoir rasé son crâne le 15 mars dernier, lors du Red Nose Day (version anglaise du Téléthon), la jeune femme a teint le reste de ses cheveux en blonds, à l'occasion de son 25ème anniversaire.
Sofia Vergara, actrice connue pour son rôle dans la série américaine télévisée "Modern Family", a, elle aussi, succombé à la coloration blonde. Elle a en effet troqué sa longue chevelure brune pour une crinière dorée ultra sexy. Un retour aux sources pour la jolie colombienne qui est naturellement blonde.


Cette semaine était également marquée par l'anniversaire de la Mother Monster, Lady Gaga. Et pour fêter dignement cette grande journée, Plurielles.fr a concocté une savoureuse compilation des coiffures les plus audacieuses et les plus déjantées de la star. Un diaporama haut en couleurs et fantaisies, qui ne manquera pas de vous étonner.


Enfin, comme chaque jour, les stars nous ont offerts un défilé de coiffures sophistiquées et glamour, que nous n'avons pas manqué de commenter. Venez donc vite découvrir le best of beauté de la semaine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience